Société de dératisation : zoom sur ses principales tâches

5 min read

La présence de rongeurs et de souris dans la maison n’est jamais agréable. Il est difficile de maintenir une vie confortable avec ces parasites dans la maison. C’est la principale raison de confier l’extermination de ces rongeurs à des exterminateurs experts. Découvrez tout à propos de ce métier ainsi que les atouts de cette prestation à travers ces quelques lignes.

 

Pourquoi prendre la peine de contacter une entreprise de dératisation ?

Si vous entendez pour la première fois le tarif avancé par l’entreprise de dératisation, alors vous diriez sûrement qu’il est trop cher. Toutefois, en réalité, ce coût est plutôt abordable, car le niveau d’efficacité de la prestation est optimal. Une seule intervention suffit et elle est avantageuse sur le long terme, alors que vous ne pourrez jamais venir à bout de ces parasites si vous insistez avec les traitements domestiques qui ne vous feront que perdre votre argent en raison de leur inefficacité.

Sachez que le prix total des achats de solutions anti nuisible Lens temporaires et domestiques que vous dépensez est deux voire trois fois plus onéreux que celui du coût de l’intervention du professionnel. Le traitement déployé est de qualité, car le professionnel effectue d’abord une évaluation de la cachette du ravageur et programme ensuite un traitement qui permettra de le chasser définitivement de ma maison en une seule intervention. Par exemple, le professionnels connaissent déjà comment cibler certaines espèces de fourmis qui sont davantage plus dociles avec les appâts protéinés que les pièges sucrés.

Vous comprenez désormais que le traitement anti parasites effectué par les entreprises permet de tenir les rongeurs à l’écart pour une longue durée. Si dans un certain cas où les parasites refont surface, alors le professionnel en extermination de parasites reviendra refaire l’opération sans que vous ayez à débourser un centime.

Dans tous les cas, contacter une entreprise de dératisation ne vous réserve que des avantages, notamment en termes de gain de temps.

Tour d’horizon des zones qui sont contrôlées par la société de dératisation

Pour pallier une infestation de souris ou de rats chez vous, l’exclusion et la lutte parasitaire représentent les solutions les plus sûres. Aucune partie de la maison n’est omise, la société de dératisation Lens vérifie chaque coin et recoin et en priorité les zones jugées sensibles aux intrusions de ces rongeurs. Les zones les plus concernées sont :

  • Les trous et les éraflures dans les murs externes de la maison
  • Les zones et les fissures entre les fenêtres et la structure de la maison
  • Les conduites d’égout et les tuyaux de drainage
  • En dessous des portes et au sein des fissures
  • Au niveau des interstices du cadre de la porte
  • À travers des évents scellés
  • Au niveau des gouttières non scellées avec larmier
  • Au niveau des interstices entre briques et sous-faces
Comments are closed.