Sextoys : les modèles les plus convoités du moment

5 min read

Les sex-toys pas chers se présentent sous différentes formes. Il y en a d’ailleurs pour tous les profils et tous les goûts. Certains se destinent à la stimulation d’un organe en particulier, tandis que d’autres disposent d’une option connectée pour une utilisation plus avancée.

Les sextoys et ses variantes

Les vibromasseurs

Destiné à la gent féminine, le vibromasseur est pratique et portable. Il est idéal pour les sorties en amoureux. Ce sex-toy pour femme convient à une utilisation sous la douche ou dans la baignoire, jacuzzi, grâce à sa propriété étanche.

Généralement doté de 4 vitesses ainsi que de nombreuses options, ce gadget est très sollicité par les couples séparés par la distance. Ils peuvent ainsi atteindre l’apogée de leur plaisir tout en se côtoyant par téléphone ou par appel vidéo.

Les boules de geisha

Fabriqué en silicone, ce sex-toy s’introduit dans le vagin. Le mouvement des billes métalliques présentes dans les boules crée la vibration. Ce contact favorise la montée de l’adrénaline d’où la marche vers l’orgasme.

Le stimulateur de gland

Cette fois-ci à l’attention du sexe masculin, ce sex-toy pour homme en silicone s’accompagne de 7 modes va-et-vient et 14 types de vibration. Son utilisation permet à la personne de substituer le mouvement de va-et-vient manuel pour atteindre prodigieusement le paroxysme du plaisir sexuel.

L’œuf vibrant avec ou sans fil

Fonctionnant habituellement avec une application dédiée, ce sex-toy promet des orgasmes intenses à l’utilisatrice. De quoi amplifier les préliminaires en couple ou booster le plaisir en solo.

Le Cock Ring Vibrant ou anneau vibrant

Un seul sex-toy pour assurer le plaisir des deux parties, l’anneau vibrant se pose sur la base du pénis et permet de durcir et prolonger l’érection tout en titillant le clitoris de la femme pour lui offrir le meilleur orgasme clitoridien. Son étanchéité, le permet d’être utilisé partout, particulièrement sous la douche.

Vibromasseur rabbit Point G

Un sex-toy féminin à double coup qui se présente avec deux branches, l’un pour exciter le point G et l’autre le clitoris.  À effet chauffant, il est doté de plusieurs vélocités et options au choix de son utilisatrice pour un plaisir en solo ou partagée.

Les kits BDSM

Devenu populaire grâce au succès sulfureux du film « 50 nuances de Grey », le bondage a attisé la curiosité de nombreux couples. Il existe une variété de kits BDSM allant du plus simple au plus baroque, vendu dans de nombreuses boutiques de lingerie coquine, pour monter un peu plus la tension et intensifier le plaisir.

 

Comments are closed.