Jambon de Bayonne : où trouver le meilleur prix jambon entier ?

4 min read

Vous préparez un grand festin ou vous avez tout simplement besoin de garnir votre garde à manger ? On vous l’accorde, il n’est pas facile de trouver le meilleur vendeur de jambon parmi ces innombrables commerces en ligne. Le premier critère à avoir en tête est le prix jambon entier.  Attention ! La qualité est également primordiale sinon cela ne servirait à rien si l’on a un prix intéressant face à une qualité médiocre.

Un prix jambon très abordable chez le producteur de référence en France

Pour s’assurer d’acheter un jambon de qualité supérieure, et ce,  bas prix, adressez-vous à un professionnel reconnu en termes de vente de produits de charcuterie dans le Sud-Ouest. Découvrez une large gamme de produits à savoir le jambon de Bayonne, des saucissons et bien d’autres charcuteries. De nombreux plats, spécialités et buffets exquis qui ont été produits à l’aide des recettes locales authentiques sont également au rendez-vous.

La boutique vous propose différents formats de jambon. Selon le poids du jambon et la période d’affinage, la Maison vous invite à découvrir au sein de son épicerie fine,  un tarif jambon entier variant entre 81 euros et 190 euros.

Si vous préférez les jambons avec os, le prix jambon d’un poids compris entre 6,6 et 6,8 kg, coûte 84,50 euros. Par ailleurs, si vous aimez plutôt les jambons désossés, le coût est de 81,50 euros pour un affinage de 12  mois. N’hésitez pas à visiter la boutique en ligne, de nombreux produits et services sont proposés, et ce, à des prix intéressants.

Le professionnel propose une livraison gratuite à partir d’un achat de 150 euros. Pour aller plus loin et répondre à vos éventuelles attentes, la Maison vend des accessoires comme les couteaux à jambons, les planches à découper ou encore les présentoirs à jambons.

Divers assortiments à découvrir absolument

S’adresser à un expert c’est bénéficier d’une large panoplie d’assortiments pour répondre à toutes les envies. Achetez-en pour émerveiller les papilles lors des apéros :

  • Des petites cagettes de viande de porc de 42 euros et 80 euros ;
  • Un plateau d’assortiment de charcuterie du Sud-Ouest pour 16,50 euros ;
  • Un lot apéritif de tapas et de charcuterie du Sud-Ouest pour 15 euros ;
  • Un petit assortiment de charcuterie de la région pour un prix de 6,40 euros ;
  • Une coppa de porc local de 4,50 euros.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *