Choisir un centre de cryolipolyse adapté pour soi

5 min read

Avez-vous déjà entendu parler de la cryolipolyse, cette méthode innovante de perdre du poids sans chirurgie ? Cette technique vous permet de vous débarrasser de la cellulite en trop grâce à un traitement spécifique des cellules adipeuses. Cependant, il est important de choisir un centre adapté pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Thérapie du froid

 

La cryolipolyse est également qualifiée de coolspulpting ou de cryothérapie dans le jargon du traitement de la peau et de tout le corps. Son principe reste simple puisqu’il s’agit surtout exposer les zones du corps à traiter à un froid intense. En d’autres termes, il faut créer des conditions extrêmes pour éliminer les excès de gras dans le corps. Cette méthode se pratique dans un centre de cryolipolyse à Cannes.

 

Quels sont ses bienfaits ?

 

La cryolipolyse Cannes est alors l’exposition de certaines parties du corps à un froid intense. Cette méthode a de nombreux bienfaits. Tous ceux et celles qui souhaitent perdre du gras sur une zone précise du corps peuvent ainsi en bénéficier.

 

En fait, elle a un effet rétrécissant, ce qui va contacter la zone à traiter et cristalliser les cellules adipeuses qui se situent sous la peau, plus précisément le tissu adipeux. Cela dit, une séance ciblée se révèle efficace pour perdre du gras de manière localisée. D’ailleurs, des milliers de personnes témoignent de l’efficacité de cette technique. Elles avouent avoir réussi à obtenir une silhouette plus fine.

 

La cryolipolyse permet également de se sentir bien dans sa peau et en meilleure forme. Pour de nombreux pratiquants, elle serait efficacité pour gagner en vitalité et en motivation. Elle donne un réel coup de boost pour le bien-être. Pour cette raison, de nombreux patients s’offrent une séance tous les mois, ce qui leur procure vigueur et énergie. D’autant plus que cette technique apaise la tension et l’anxiété de tous les jours.

 

Comment ça marche ?

 

Pour éviter les risques de brûlures sur la peau avec la méthode de cryolipolyse Cannes, un gel spécifique est appliqué sur la zone traitée. Celui-ci protège efficacement la surface. Après un moment, le froid gèlera et cristallisera le gras, ce qui va avoir un effet cassant. Ensuite, un massage délicat sera effectué pour évacuer et détériorer la cellulite du corps. D’une manière générale, les effets se ressentent quelques semaines après la séance. Il faut ainsi surveiller son alimentation pour que les gras en trop ne reviennent pas.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.